Fr33 to 0wn, Team Française WarRock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fr33 to 0wn, Team Française WarRock.

La Fr33 to 0wn fut crée le Mardi 23 Avril 2008 et est partie pour longtemps prospérer dans la paix et l'amusement. Nous sommes avant tout une team d'amis, mais n'hésitez pas à venir postuler si l'envie vous prend ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Av3nge
Co-Admin/Leader
Co-Admin/Leader
Av3nge


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Avec ma team :)
Date d'inscription : 25/04/2008

Modèle de présentation. Empty
MessageSujet: Modèle de présentation.   Modèle de présentation. Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:39

Je demanderait à chaque nouveau membres, dès qu'ils sont acceptés dans la team de faire leurs présentations, pour que les autres apprenent à les connaitres et se familiarisent avec eux.

Ce n'est pas obligatoire comme la candidature, mais c'est fortement recomandé, car ça montre votre bonne volonté à participer à la vie du clan et c'est toujours bien de savoir avec qui on parle/joue =)

Je vait vous donner un modèle basique de candidature, je vous conseille de le copier/coller car c'est vraiment juste un petit questionaire, on vous demande rien d'intime.

Après si vous voulez faire votre propre présentation originale, c'est votre choix, mais faite-le bien !

Si vous voulez rajouter des renseignements et autres (Comme vos passe-temps, vos plats préférées, les sports que vous pratiquez, je sais ça peut paraitre un peu niais ou inutile mais je trouve ça important pour que les membres se rapprochent le plus possible), c'est aussi autorisé, et même conseillé Wink

Vous remplissez les champs avec les informations requises à chaque fois (Pas très compliqué tout de même) :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom :
Âge :
Classe/Travail :
Hobbies (Passes-temp) :
Type de musique que vous écoutez :
Dans la team depuis:

Infos In-Game :

Pseudo:
Level:
Ratio:
Objectifs fixés (De ratio et/ou de niveau) :

Autres infos:


Mettez les infos suplémentaires que vous souhaitez ici =)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.S-->Si possible essayez de mettre votre présentation à jour de temps en temps. Wink

Link0un3t, leader F²0
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr/forum.htm
 
Modèle de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Nomik4
» presentation cchateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fr33 to 0wn, Team Française WarRock. :: Tout sur WarRock :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser